En tant qu’accompagnatrice en aménagement et décoration d'habitat santé, j’ai à cœur de vous aider à (re)trouver votre territoire de ressourcement au sein de votre habitat et/ou de votre lieu de travail. Je les envisage l’un et l’autre comme un écrin pour des relations harmonieuses, un cocon au service de votre santé physique et émotionnelle.

« Apprendre à habiter », tout un programme ! Oui, l’interaction entre nos lieux de vie et nous existe bel et bien et elle n’est pas négligeable. Le contexte sans précédent que nous rencontrons depuis le printemps dernier, nous a offert l’opportunité de (re)découvrir l’importance de nous sentir bien chez nous, en accord avec notre environnement quotidien. Vous êtes de plus en plus nombreux à formuler le souhait que celui-ci puisse être à la fois le réconfort et le stimulant dont vous avez besoin chaque jour pour exprimer vos potentiels et vous régénérer en suffisance. Plus que jamais, il est nécessaire de prendre soin de son habitat pour prendre soin de soi.

Personne n’ignore le rôle esthétique de la décoration d'intérieur mais nombreux sont ceux qui en sous-estime la dimension énergétique. Or, n’est-ce pas idéal si en plus d'être fonctionnels, plaisants à vivre et à regarder, l'harmonie au sein de vos espaces privés et professionnels est optimale sur tous les plans ? C'est-à-dire y compris dans le domaine du subtil, de l'énergétique puisque tout est énergie, pour le lieu et pour vous-même : un bel alignement et ce, sur tous les plans autant que faire se peut !

C’est ce que je vous propose de mettre en place avec un aménagement et une décoration consciente. Organiser et décorer les intérieurs (privés et professionnels) en conscience et selon différents critères, pour pouvoir s'y ressourcer et s'y épanouir pleinement.

Source inépuisable de bien-être, cette révolution silencieuse transformera durablement votre vie.

Au plaisir d’échanger sur votre projet !

Prenez soin de votre "maison intérieure", prenez soin de vous.

Julie

Qu'est-ce que le Feng Shui ?

Le Feng-Shui ou « Circulation des Énergies » nous guide quant à l’influence de la circulation de l’énergie vitale (le "Chi" ou "Qi" qui se dit “ki”). Il vise à rééquilibrer notre quotidien, nos relations, nos neuf secteurs de vie ayant trait à la vie de couple, à la carrière, à la relation à l’argent, aux projets, etc. et ce, en optimisant les lieux. A partir d’une reproduction des plans à l’échelle, ce savoir permet de mettre en évidence les secteurs d’influence de façon précise et de venir les stimuler ou les apaiser et ce grâce au réagencement de votre décoration mais aussi à des choix chromatiques spécifiques. Les protocoles sont à chaque fois bien distincts mais il s’applique tant au sein de l’habitat qu'à la sphère professionnelle. Cet outil millénaire nous permet de connaître, à partir de la date de naissance des occupants des lieux, les orientations cardinales qui sont les plus favorables à chacun au quotidien. Particulièrement intéressante pour (re)trouver un sommeil régénérant, cette donnée l’est tout autant pour placer un bureau et assurer ainsi une productivité satisfaisante du salarié.

Julie_B-54.jpg